Adresse coup de coeur

Le cotentin c’est pour demain

camping

Profitez du bord de la mer après une période difficile

La Normandie, rien de tel pour se ressourcer. La plage, la bonne humeur, les retrouvailles avec les proches, on connait l’endroit idéal pour cela. Le camping en bord de mer vous attend. Vous avez vécu plusieurs mois enfermé, et pas question de passer vos prochaines vacances à l’intérieur de l’appartement ou de la maison. Le camping c’est le top pour les balades en vélo, les escapades natures, respirer à plein poumons l’air iodée et surtout rassembler la famille ou les amis autour d’un bon apéro pour rattraper le temps perdu.

Un Mobil-home pour toute la famille

Le  bord de mer du Cotentin, vous propose plusieurs types de logements sympas classiques ou insolites. A vous de choisir si vous êtes plutôt camping pure alors optez pour un emplacement qui vous conviendra durant votre temps de vacances et assez grand pour planter la tente que vous rêviez tant de monter. ou pour placer votre camping-car ou votre caravane. Et s’il vous faut un toit au dessus de votre tête alors choisissez l’un des Mobil-homes du Cormoran. Pouvant accueillir des hôtes de quatre à six personnes le Mobil-home reste le logement le plus fonctionnel puisque vous disposez de tous les équipements nécessaires; une cuisine équipée, une grande terrasse, une salle de bain et en cas de craquage une télévision bien sûre. Et oui le petit film du vendredi soir ça calme les enfants pour que les grands puissent profiter de l’apéro plus longtemps.

Les logements insolites

yourteSi vous souhaitez garder l’esprit nature alors optez pour quelques nuits en roulotte, un espace tout aussi équipé qu’un Mobil-home et avec le charme Normand en plus, dans le camping le Cormoran la roulotte est placée entre le poulailler, le champ des chevaux et le parc à chèvre, une belle escapade à vivre.

Il existe bien d’autre types de logements insolites, d’ailleurs certains camping ou autre vous propose exclusivement ce type de logement. En passant par les cabanes dans les arbres, les Yourtes, des chalets, ou encore Tipis… lorsque l’on veut voyager sans trop s’éloigner et sans prendre l’avion on peut tout aussi bien en profiter en France. On peut parfois être surpris par des habitations complètement détournée comme dormir dans un avion, un igloft (igloo flotant) ou encore une pyramide en verre. Il faut être curieux et un  peu fou pour profiter de ces logements si différents de la norme.